Musique-chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique-chrétienne

Sur ce site, vous pourrez discutez et envoyer des musiques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La mire du chemin de la foi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sym

sym


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2008

La mire du chemin de la foi Empty
MessageSujet: La mire du chemin de la foi   La mire du chemin de la foi Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:42

18 "Mais en vous laissant conduire par l'Esprit, vous n'êtes plus sujets de la Loi.....22 Mais voici ce que produit l'Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi,23 humilité et maîtrise de soi. Face à tout cela, il n'y a plus de loi qui tienne." (Tiré de Ga 5, 18-25)

01 "Heureux est l'homme
qui n'entre pas au conseil des méchants,
qui ne suit pas le chemin des pécheurs,
ne siège pas avec ceux qui ricanent,
02 mais se plaît dans la loi du Seigneur
et murmure sa loi jour et nuit !"
(Psaume1, 1-2)

"La justice et l'amour de Dieu. Voilà ce qu'il fallait pratiquer, sans abandonner le reste." ( De Lc 11, 42)

La mire du chemin de la foi; l'Amour et la justice, sans s'en laisser distraire par tout les artifices. Garder la mire qui porte des bon fruits. Il peut tellement y avoir de mauvais conseils même au dedans de nous. Oui Seigneur donnes-nous un cœur attentif,* conduis nous sur la voie des tes exigences, car: "Je trouve mon plaisir en tes exigences : ce sont elles qui me conseillent." (Ps 118, 24) "Je trouve dans la voie de tes exigences plus de joie que dans toutes les richesses." (Ps 118, 14) "Justice éternelle, tes exigences; éclaire-moi, et je vivrai."(Ps 118, 44)

*Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache gouverner ton peuple et discerner le bien et le mal ; comment sans cela gouverner ton peuple, qui est si important ? » (1R 3,9)

Les textes du jour en entier sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

La mire du chemin de la foi Empty
MessageSujet: Re: La mire du chemin de la foi   La mire du chemin de la foi Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:55

c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://musique-chretienne.fra.co
 
La mire du chemin de la foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-chrétienne :: Votre 1ère catégorie :: Musique chrétienne :: Partage des textes du jour-
Sauter vers: